A refaire : l'apprentissage, c'est de la répétition
et la répétition permet d'atteindre l'objectif visé...

Un protocole d'hypnose

Le cadeau que je vous offre aujourd'hui est un protocole d'hypnose pour atteindre votre objectif minceur.
Un protocole que certains appellent un "anneau gastrique virtuel" et vendent à coup de publicité plusieurs centaines d'euros.
Un protocole qui ne vous fait pas subir une opération chirurgicale et n'induit pas la moindre peur de grossir ou de mourir si vous ne vous arrêtez pas de manger, comme c'est le cas de certains protocoles qui pour moi ne sont pas éthiques, et relèvent même, j'ose le dire, d'hypnose de spectacle, de mauvaise hypnose qui ne réfléchit pas à l'impact que cela peut avoir.

Le protocole proposé est imaginé pour vous permettre d'atteindre votre objectif, vous sentir mieux, avec des mots positifs et des stratégies connues et validées par des médecins et psychologues qui pratiquent l'hypnose, auprès desquels je me suis formée.

Pour qui est ce protocole ?
Pour les personnes qui mangent trop, qui ne réussisent pas à s'arrêter... 

Suffit-il de le faire une fois ?
Pensez-vous que monter sur un vélo une fois suffit pour apprendre à faire du vélo ? Que prendre un seul cours de conduite suffit pour savoir conduire une voiture ? Que prendre un crayon et une feuille suffit pour faire de vous un écrivain ?  

Non, cet exercice est à refaire le plus souvent possible,  chaque fois que nécessaire. 

En effet, l’apprentissage demande de la répétition.

Et l’entrainement sert à atteindre l’objectif visé.

Les 77 cartes vous proposent de nombreux autres exercices audio ou vidéo pour atteindre votre objectif.


Si les fêtes vous font peur, parce que vous pourriez reprendre le poids que vous avez perdu ce dernier mois, hé bien, fermez la porte et installez vous sur une chaine, dans un fauteuil pour écouter l'audio et vous laisser guider.

Vous avez juste besoin de vour faire ce cadeau de prendre une demi-heure pour vous...

L'EXERCICE EST ICI