Healy

Découvrez la médecine de demain

healy

Pour un esprit sain dans un corps sain : vous pouvez maintenant prévenir et soulager vos douleurs ou un souci de santé, rétablir votre équilibre corporel, retrouver plus de joie, de légèreté, de vitalité. Pour cela, je vous présente Healy, dispositif médical certifié de classe IIa, objet connecté qui stimule certaines régions de votre corps à l’aide de fréquences déterminées pour chaque utilisateur en particulier.

L’énergie vibratoire

expliquée simplement par un médecin, le Dr Staub

L’énergie vibratoire est un pléonasme : en effet, tout ce qui est énergie est vibratoire et toute vibration est inhérente à l’énergie. Une information, quelle qu’elle soit, est vibration donc énergie…

source de la vidéo: chaine Youtube des maux et des mots

Lorsque la cellule est saine, nous sommes en bonne santé

Lorsque nous sommes heureux, notre énergie de vie est élevée, vive, pétillante… Nous nous sentons légers, de bonne humeur… Cela signifie que la tension électrique membranaire de nos cellules est aux alentours de -70 mV. A ce niveau, la production d’ATP augmente jusqu’à 500 %, la synthèse des protéines jusqu’à 70 % et le transport des acides aminés (les constituants des protéines) jusqu’à 40 %. (Étude de Ngok CHeng et al. sur l’effet des microcourants, Clinical Orthopedics and Related Research n°171, nov/dec 1982).

Lorsque nous sommes déprimés, douloureux, malades, notre énergie vitale baisse… voire se bloque (tout le monde le ressent dans les états de colère et de maladie) : plus rien ne va !

Modèle de la tension électrique membranaire
de Robert o. Beckr et Björn Nordenström :

tension_membranaire

Un matériel médical

C’est tout d’abord un produit de qualité mis au point en Allemagne. Il est conçu et développé avec des médecins et des professionnels de santé, entourés de développeurs et d’ingénieurs expérimentés et qui, ayant travaillé plusieurs années sur les systèmes TIMEWAVER destinés aux professionnels (cliniques et hopitaux du monde entier), ont adapté cette technologie coûteuse sous une forme compacte, économique et facile à utiliser.

Des programmes pour votre santé

Healy est un petit boitier connecté à une tablette ou un smartphone (IOS ou androïd 4.4 minimum) via le bluetooth (minimum 4.0). Il est piloté par l’intermédiaire d’une appli à télécharger gratuitement (pour les modèles grand public). Il propose 120 programmes différents.

C'est un dispositif médical de classe II pour le traitement de la douleur chronique, de la fibromyalgie, de la douleur squelettique et de la migraine ainsi que pour le traitement adjuvant des maladies mentales telles que la dépression, l'anxiété et les troubles du sommeil associés. Toutes les autres applications de Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves au sens de la médecine conventionnelle.

Comment l'essayer ? Comment l'acquérir ?

Healy n’est pas vendu en boutique comme n’importe quel produit. Healy demande qu’on en explique le fonctionnement, qu’on guide la personne dans le choix du bon modèle parmi les 4 proposés et du bon programme parmi les 120 proposés, qu’on accompagne la première mise en route, .
C’est la raison pour laquelle Healy est proposé par des thérapeutes ou d’autres spécialistes du produit, tous utilisateurs du Healy, comme Agnès Couturier à Chrono-Equilibre.

Pour en savoir plus avant de décider du modèle qui vous convient, puis plus tard lorsque vous recevez le produit, vous n'avez qu'à la contacter afin qu'elle réponde à toutes vos questions et vous accompagne dans la mise en route de votre Healy.

Ensuite, en restant en lien avec elle, vous pourrez lui demander conseil sur les programmes à appliquer pour prévenir ou accompagner vos traitements médicaux conventionnels pour telle ou telle pathologie.

Pour un essai, en présentiel ou à distance :

prendre RV par téléphone