Que ton aliment soit ton médicament !

Vous ne réussissez pas à mincir ?

Quel que soit le problème que vous rencontrez, un accompagnement adapté vous permettra de trouver votre équilibre.

Quel est votre profil ? Quel qu'il soit, la solution existe.

 Comment être rassasié quand on a faim en permanence ?

Malgré vos efforts, vous ne mincissez pas et/ou vous avez faim en permanence

La meilleure réponse est une chrono-nutrition, équilibrée, bien comprise et parfaitement adaptée à votre cas, avec une hydratation adaptée. 

Le "régime" est non-restrictif, c'est un cadre alimentaire où il n'y a ni restrictions de calories ni suppression de catégories d'aliments et le message envoyé au corps est: 

« Tout va bien, il y a abondance de nourriture et d’eau, plus besoin de stocker »

 Remplacer les habitudes et les réflexes nocifs pour enfin mincir

Vous voulez "faire attention" mais habitudes et réflexes l'emportent toujours 

La meilleure réponse est le cadre équilibré et NON-RESTRICTIF de la chrono-nutrition pour installer de nouvelles habitudes

On apprend à écouter les véritables besoins du corps, pour retrouver les ressentis (faim, soif, satiété). Deux fois par semaine, c'est la liberté des repas "joker" : on mange ce qu'on veut ! 

Le message envoyé au corps est : « Tout va bien, tu ne manques de rien, plus besoin de stocker »

 Comment mincir quand la gourmandise et le désir semblent incontrôlables ?

Vous voulez mincir mais gourmandise et désir de vous faire du bien gagnent toujours

Le gourmand qui ne sait pas s'arrêter est à la recherche désespérée de plaisirs, parfois jusqu'à en être addict au gras/au sucre/au sel... 

La meilleure réponse est une chrono-nutrition gourmande, sans oublier les jokers obligatoires. 

Le coaching permettra de modifier la relation  à la nourriture, et de travailler sur l’état de bien-être, pour prendre conscience du besoin vital de se faire plaisir tout en trouvant d’autres sources de plaisir propres à chacun.


 Gérer les faims émotionnelles et enfin mincir

Vous voulez mincir mais vos émotions vous précipitent droit dans le placard

La compulsion nutritionnelle est le moyen courant de gestion des émotions négatives : le sujet "négatif" manque de sérotonine, aussi son corps lui demande de manger... 

Un programme équilibré de Chrono-Nutrition fournira les bons nutriments au corps pour  synthétiser de la sérotonine. 

Pour des progrès au long terme, il convient d’apprendre à reconnaître, accepter et gérer ses émotions, afin de retrouver une sérénité et un équilibre durables car le stress joue un rôle perturbateur et il est important d'apprendre à le gérer.


 Comment rester mince après avoir minci...

Vous voulez rester mince, mais malgré votre volonté, vous ne réussissez pas à être raisonnable : un véritable autosabotage

Quelles qu'en soient les raisons, quelque chose de souterrain vous oblige à manger plus... à grignoter... à déraper.

Bien entendu, la privation et le régimes ne sont pas des solutions viables puisque cela aggrave le problème. La seule solution est l'équilibre nutritionnel.

Dans la séance de coaching ci-contre, on ne parle même pas de nutrition, on ne parle que du regard des autres... Et tout change !



Vous désirez bénéficier de ce programme ? 

 Découvrez  vos 7 avantages VIP  ICI 

 

Hippocrate, considéré comme le "père de la médecine moderne", est une source d'inspiration pour la connaissance et la compréhension de l'homme, 25 siècles après ses écrits.
La médecine moderne, la biochimie du corps humain nous guident pour adapter notre alimentation au rythme journalier, pour plus de bénéfices encore pour notre santé. 
Le bon aliment au bon moment et dans la bonne quantité, c'est la définition la plus facile à comprendre de la chrono-nutrition. Et lors de jokers plaisir, on oublie toutes les règles !
Le diagnostic, la prescription, la modification ou l'arrêt des traitements médicaux relèvent uniquement de la compétence du médecin traitant.